Le Renegade 4x4e

Chrysler, Dodge, Jeep : la place est à vous
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le Renegade 4x4e

Message par Mkala »

Si si on a bien comrpis :D
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Le Renegade 4x4e

Message par jmjbest »

Pour en terminer, grosse surprise (!) mon assurance (Groupama) à laquelle je demande de calculer la tarification , toutes choses étant égales (tous-risques, franchise etc) me donne un prix annuel de 80€ INFERIEUR à ce que je paye en ce moment pour une auto moins chère et moins puissante et diesel la 500L ! Comprenne qui pourra. :mrgreen:
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le Renegade 4x4e

Message par Cobra »

il parait qu'en essence l'assurance est moins chère .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Le Renegade 4x4e

Message par jmjbest »

Un pb dont pas grand monde ne parle : sur tous ces véhicules hybrides qui poussent comme des champignons dans toutes les concessions le surpoids de l'ordre de 200Kgs fait perdre pas mal en conso supplémentaire, hors les petits trajets en ville faits sur l'électrique. Outre que souvent les réservoirs sont plus petits . (commentaire de mon vendeur Jeep Lyon)
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Le Renegade 4x4e

Message par FABIO »

Réservoir plus petit, logique vu le problème de la place restante
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Le Renegade 4x4e

Message par Giovanni »

Alors, j'ai pu essayé durant la Jeep Academy les 2 modèles 4xe et franchement, c'est assez bleffant dès le démarrage car c'est hyper silencieux.
Ensuite, ça se conduit comme une voiture thermique. Tu passes du thermique à l''électrique sans t'en apercevoir.
Et en mode hybride, tu es en traction intégrale car le moteur thermique s'occupe du train avant et le moteur électrique s'occupe du train arrière.
Et franchement avec 190cv et 240cv cela suffit largement et les 2OOkg ne se sentent pas.
Et le mode Sport, ça pousse graveee :)
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Le Renegade 4x4e

Message par FABIO »

Apparemment en Italie les prises de commande sont bonnes puisque l’usine de Melfi retourne à des cadences encourageantes, idem pour la Fiat 500 X
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le Renegade 4x4e

Message par Mkala »

C'est bien ca :)

Elles profitent des GSE, qui sont "corrects" niveau malus, a comparé aux autres antiquités :lol:
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Le Renegade 4x4e

Message par Giovanni »

Je suis curieux d'essayer le même système sur une 500x qui est bien plus légère qu'un Compass :)
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Le Renegade 4x4e

Message par jmjbest »

Le concessionnaire local me dit qu'au printemps ils sortent une Renagade en hybride NON rechargeable donc ss doute juste un appoint 48volts ou ce genre..En avait-on entendu parler ?
Répondre