Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Formule 1, rallye, prototypes et autres : la catégorie ou les mots course, circuit et piste sont courants !
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Non ils ont le Mercedes en plus d'être une copie de la Mercedes de l'année dernière. À noter que vettel a des actions chez Aston Martin.

En tout cas, bon débarras...au prix qu'il a coûté...
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Cobra »

lol ! ça craint :mrgreen:
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Encore des toupies.... Les donuts c'est quand on gagne monsieur vettel
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Portugal grille de départ : Leclerc 4, Vettel 15...

Salaire : Leclerc 9 millions , Vettel 27,5 millions...

On se plaint du prix des matières premières mais je voyais pas ça si cher le carton...
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Cobra »

lo ! y a comme un problème ....va falloir revoir les conditions du contrat à l'année plutôt que sur tant de saisons .

il en reste beaucoup de GP .......confinés ?
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

6 il me semble et ho surprise! c'est hamilton et mercedes qui seront champions.....
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Imola : Difficile d'en vouloir à vettel si l'écurie le bloque 13secondes aux stands....

Hamilton a laissé planer un doute quand à sa présence l'année prochaine. Je suis surpris, il a la meilleure voiture, le règlement (acheté par son écurie) est quasi figé l'année prochaine, son droopy d'équipier ne sait dire que Fuck You quand il gagne (pas souvent) et il est à un titre (facile...) d'un record.

En contrepartie, il y a le départ de Toto, le fait que mercedes va limiter son aide (mais les budgets vont être capés), les 20% de participation de cette dernière chez Aston Martin, vettel chez Aston Martin justement...mais rien d'inquiétant pour lui dans tout ça.

Je comprends pas...

Je planche vers une erreur de traduction ou un faux buzz.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par jmjbest »

N'empêche aujourd'hui on est passés à deux doigts -disons trois doigts- d'un doublé Ferrari :D
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

J'y ai cru en regardant le live ... ensuite j'ai vu hamilton passer devant, je me suis dit que c'est mort...

vettel qui ne fait pas de tête à queue sous la pluie....il se réveille enfin ou feu de paille ?
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Pour ceux qui s'imaginent que vettel est un saint
"Toto Wolff affirme avoir été contacté par la quasi-totalité des pilotes du plateau depuis que Nico Rosberg a annoncé vendredi dernier qu’il mettait un terme définitif à sa carrière en F1.

L’Autrichien révèle qu’il a même été approché par les champions du monde Sebastian Vettel et Fernando Alonso.

« Seuls deux pilotes ne m’ont pas appelé : il s’agit de Daniil Kvyat et Kimi Räikkönen« , dévoile le responsable de la compétition de Mercedes, dans des propos rapportés par Auto Motor und Sport."
Répondre