Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Formule 1, rallye, prototypes et autres : la catégorie ou les mots course, circuit et piste sont courants !
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Mkala »

C'est pas ideal mais c'est le seul moyen de sauver la saison. Je ne vois pas d'autre idée pour faire 16GP ?

Ca sera intéressant de voir les équipes qui arriveront le mieux a "retuner" au 2ème GP !
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Cobra a écrit : jeu. 28 mai 2020 13:16 Alors ça c'est nul , donc si il y a un gagnant différent dans le même GP ça donnera " machin " a gagné le GP 1 Angleterre 2020 et " truc " a gagné le GP 2 Angleterre 2020 . Laisse tomber !
La Bonne F1 comme avant n'existe plus depuis 2008...donc autant qu'ils continuent à faire n'importe quoi dessus, qu'elle meure et que la discipline renaît de ses cendres.

Après, je crois que la NASCAR revient plusieurs fois sur les mêmes circuits.

Puis si c'est les statistiques en F1 qui t'inquiète...il ne faut pas, car rien n'est comparable avec le passé...

Fangio avec 5 titres, courait une demi douzaine de GP par an et perdait des collègues tous les 2 GPs... comment comparer ?

Il y a 30 ans, il y avait presqu'autant de motoristes que d'écuries.

Il y a encore 20 ans, il y avait des abandons en pagaille.

Il y a 15 ans, il y avait plus d'essai privé et certains en profitait pour remonter dans la hiérarchie.

Maintenant c'est domination sans partage des qu'une écurie met le doigt sur une trouvaille limite règlement, utilise des ailerons flexibles interdit par le règlement ou achète le règlement moteur....
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Non mais est sérieux :

"Vettel heureux de n'avoir fait qu'un tête-à-queue"


https://fr.motorsport.com/f1/news/vette ... n=widget-1
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par jmjbest »

On n'entend plus trop les "supporters" de Vettel !? :shock:
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

"Bah, les gars, vous n'aviez pas prévue une stratégie au cas où je faisais un tête-à-queue au premier tour ? Vous êtes quand même pas très pro, excusez moi de le dire ... seriously ..."
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par jmjbest »

pas gentil this is not fair Gottverdamm !
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Giovanni »

Pour moi, Vettel ne vaut plus une Caouette !!!
Franchement, il ferait mieux de prendre sa retraite.
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

Il va partir chez Racing Point
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Ryoma »

S’exprimant dans le dernier podcast officiel de la Formule 1, Sebastian Vettel a reconnu qu’il avait échoué là où son illustre compatriote Michael Schumacher avait réussi chez Ferrari.

En quittant Red Bull Racing fin 2014 pour rejoindre la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel, fort de quatre titres de champion du monde, n’avait pas caché que son ambition était d’imiter son idole Michael Schumacher.

Hélas, Vettel ne sera jamais parvenu à décrocher un titre de champion du monde avec Ferrari. Pire, ce n’est même pas lui qui aura décidé de sa fin de carrière chez les rouges, ayant appris sa non-reconduction par téléphone au beau milieu de la pandémie de coronavirus en mai dernier.

« C’est vrai que j’ai échoué » reconnaît aujourd’hui Vettel, qui aura malgré tout été deux fois vice-champion du monde de Formule 1 avec la Scuderia, en 2017 et 2018.

« J’avais pour objectif de gagner le championnat du monde avec Ferrari et je n’y suis pas arrivé. Il y a des choses que j’aurais pu mieux faire, des choses que j’aurais peut-être dû voir plus tôt. Des combats que je n’aurais pas dû mener… »

Vettel ne stoppera pas sa carrière en Formule 1 pour autant au terme de cette saison 2020. L’Allemand rebondira chez Aston Martin, qui se bat pour la troisième place au championnat des constructeurs sous l’appellation ‘Racing Point’ cette année.

« Ça me semble être un projet amusant, confie-t-il. Il y aura beaucoup de nouvelles choses et je pense que c’est une aventure stimulante pour toute l’équipe. »
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Sebastian Vettel, ciao Ferrari ?

Message par Cobra »

Aston martin , question con : il aura son propre moteur ? donc 1 de plus ....bon après si ça merdouille encore plus à mon avis ils ne resteront pas ; ils : Vettel mais aussi Aston Martin .
Répondre