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Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 21:24
par Marco1975
Bah en fait le TBI 1750 est pénalisé car pas de stop&start.
Si le 2L turbo essence 200ch sur Giulia n'a que 150 euro de malus et la 280ch 4x4 900 (1150 en 2017), ca montre bien que les turbo essence de taille intermédiaire ont encore un bel avenir devant eux.

Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 21:35
par Mkala
FABIO a écrit :Sur une 4C Ok mais pas sur une 500 !
Il ne sera jamais sur une 500, comme plusieurs fois écrit ci-dessus, donc pas de soucis ;)

C'est vrai ca Marci pas de SS, c'est le pied ca ! Il y a une raison connue ??

Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 23:08
par FABIO
Et pourquoi pas de stop and start sur le 1750 ?

Re: 500 X Abarth

Posté : ven. 4 nov. 2016 09:47
par Giovanni
Oui surtout que ça ne doit pas être si compliqué à implementer

Re: 500 X Abarth

Posté : ven. 4 nov. 2016 14:31
par Marco1975
Ils n'ont pas voulu dépenser pour intégrer le ss... Ce qui effectivement m'arrange mais j'aurais préféré payer moins de malus et désactiver le ss via un bouton chaque fois :roll:

Re: 500 X Abarth

Posté : ven. 4 nov. 2016 21:38
par FABIO
C'est curieux de pas vouloir investir sur ce système sur cette motorisation

Re: 500 X Abarth

Posté : ven. 4 nov. 2016 22:30
par Giovanni
Oui très curieux. Et aussi avec la boite TCT, le taux de CO² aurait baissé encore un peu plus.

Re: 500 X Abarth

Posté : sam. 5 nov. 2016 21:29
par Mkala
Comme dis plus haut, au prix d'une 4C tout le monde s'en fout du Co2. C'este juse que ce moteur s'est retrouvé dans la Guillietta, mais sinon ca n'a pas grande importance...

Re: 500 X Abarth

Posté : dim. 6 nov. 2016 13:45
par FABIO
Et les volumes de vente de la Giulietta QV doivent être minoritaire.......

Re: 500 X Abarth

Posté : dim. 6 nov. 2016 16:04
par Marco1975
En 2 ans j'ai croisé pas plus de 5 QV sur route (hors concession) et pourtant je roule beaucoup