Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Giovanni »

La dessus, ils ont raison de jouer la prudence.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Mkala »

Non mais bien sur, la 500X n'a rien qui doit changer fondamentalement. Mais une voiture doit toujours faire "nouveau" pour se vendre, et c'est toujours plus le cas.

La mode des USA avec chaque années des changements doit se généraliser, d'ailleurs pour eux si tu décrits ta voitures tu as une "2017 Fiat 500X 1.4 170PS" ;)

Une GPS Tomtom 7" est par exemple une très bonne idée :) (a la place du 6.5 avec carto Navtek/Here qui semble compliqué et couteux a updater)
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par jmjbest »

Bon ça serait quand même un restylage carrosserie outre moteurs et écrans

https://www.italpassion.fr/10598-fiat-5 ... ntrer.html
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Mkala »

A voir, mais effectivement update phares, Uconnect et quelques détails carrosserie ca rafraichi bien un modèle.

Pour les moteurs a voir ce qu'ils sortent, les 1.4MA 140 et 170 sont bien pour ces véhicules. Les FireFly faudrait voir ce que les version turbo donneront, mais je pense qu'ils vont plutôt commencer par équiper les petites voitures (Panda, new Punto) que le 500x et Renegade, ces derniers ont moins besoin de petits moteurs et un prix de vente ou le MA peut être proposé. A voir ;)

A+
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Marco1975 »

Il faut la version mild hybrid 48v pour baisser le CO2 et les firefly sont conçus pour.
Je parierais sur renegade et 500x fin 2018 avec les nouveaux moteurs diesel avec capture de nox et firefly essence dont la variante mild hybrid.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Mkala »

Oui c'est vrai il y a toujours ce Co2 a baisser, et ces mini SUV sont pas très bas a ce niveau.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Giovanni »

Oui il faut impérativement une version hybrid pour FCA. Et pour ma part la 500X et le Renegade sont de bons candidats pour inaugurer ces nouvelles motorisations
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Marco1975 »

Des châssis SUSW modifiés pour les batteries 48v ont été livrés à Melfi et confirmés aussi à Pomigliano
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par Giovanni »

Prometteur donc :)
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge

Message par FABIO »

👍🏻👍🏻
Répondre