clac !

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: clac !

Message par Mkala »

Ha si c'est les colonnettes oui il n'y que devant ;)

Mais si le bruit vient de derrière (ca peut etre les suspensions) on sait que c'est pas les colonnettes :lol:

OKi a+
Arnou21
Messages : 103
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:24

Re: clac !

Message par Arnou21 »

Arnou21 a écrit : dim. 5 août 2018 01:23 Pour donner une idée du bruit ; https://youtu.be/Rq5m3F5lkWs

Pas besoin de tourner le volant en butée pour ma part
Toujours pas résolu...

Bruit en démarrant en première, en freinant et en enlevant le pied de l'accélérateur à basse vitesse et en marche arriere...

Pénible :(
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: clac !

Message par Mkala »

Tu es passé au garage ?

C'est devant ou derrière ?
Arnou21
Messages : 103
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:24

Re: clac !

Message par Arnou21 »

Non pas de garage pour le moment... Et surtout pas chez Fiat. S'ils sont aussi compétant que pour mon turbo, je ne suis pas prêt de retrouver ma voiture... Ou alors avec plein de pièces changés :)
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: clac !

Message par Mkala »

Trouve un autre garage Fiat... moi j'ai surtout pas a m'en plaindre de mien, faut pas généraliser.

Mais c'est sur que sans garage et sans savoir si ca vient de devant ou derrière, le bruit va continuer a t'énerver un moment :roll:
Arnou21
Messages : 103
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:24

Re: clac !

Message par Arnou21 »

C'est devant pour moi... Mais pas très audible de l'extérieur...

Pour le garage j'attends de savoir ce que c'est exactement. Où je bosse, quand j'ai du temps je regarde.

Si je peux changer la pièce moi même c'est mieux :)
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: clac !

Message par Giovanni »

Tu sais c'est pas facile de trouver la provenance d'un bruit.
Moi j'avais un bruit sur ma 500L Trekking et je pensais que ça venait de devant et en fait c'était du aux amortisseurs arrières qui présenter un défaut et qui ont même fait parti d'un rappel pour défaut de fabricant.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: clac !

Message par Mkala »

Arnou21 a écrit : lun. 13 août 2018 13:09 C'est devant pour moi... Mais pas très audible de l'extérieur...

Pour le garage j'attends de savoir ce que c'est exactement. Où je bosse, quand j'ai du temps je regarde.

Si je peux changer la pièce moi même c'est mieux :)
Oki, alors tiens nous au jus, ca m'intéresse ;)$

Effectivement c'est pas toujours facile de localiser un bruit. Et souvent les bons garage ont l'expérience pour les sources probable, ce que nous n'avons pas (mais c'est intéressant de chercher en effet ;) )
Arnou21
Messages : 103
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:24

Re: clac !

Message par Arnou21 »

Oui c'est pas évident.

ça claque vraiment quand je démarre en 1ere après avoir mis en route la voiture et en marche arrière idem
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: clac !

Message par Cobra »

Ou alors un synchro de la boite qui merdouille en 1 iere et marche arrière ?????? :roll:
Répondre