Futur Fiat C-SUV

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Futur Fiat C-SUV

Message par Mkala »

FABIO a écrit : sam. 28 avr. 2018 23:10 Oui c’est sur mais faut quand qu’ils se bougent chez FCA pour éviter de regarder les autres vendre
Ils sont assez mauvais pour se manier c'est sur, pas de C-SUV, pas de nouvelle Punto, et après on pleure les % qui chutent
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Futur Fiat C-SUV

Message par jmjbest »

Paradoxal ? Logique ?(vu le peu d'investissements ?) Les résultats financiers FCA sont salués par la bourse ..! D'un autre côté quand on lit que la Chine va déferler avec des moyens colossaux, ( la Corée à côté c'était peanuts) ..cela vaut-il la peine d'avoir des gammes pléthoriques pour se faire laminer ?
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Futur Fiat C-SUV

Message par Mkala »

Je l'entends souvent cette théorie, "il faut pas trop investir ca coute trop cher".
On disait de Peugeot il y a 5-7 ans : résultat ils vendent now !!!

Oui il faut investir pour gagner plus, mais faire le minimum sans vouloir défendre son bout de gras autant vendre les marques tout de suite et ne pas se battre :roll:
Je ne peux pas comprendre cette attitude. Soit on se bat avec le moyens qu'on a (et des fois avec peu de moyens et quelques bonnes idées on fait un carton) soit on faut autre chose; on ne part pas battu d'avance dans le business
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Futur Fiat C-SUV

Message par Giovanni »

C'est pour ça que Alfa puis Fiat vont avoir des SUV au dépits des ventes historiques Fiat (Uno, Punto etc...).
Pour moi, si vraiement ils mettent à sortir un B-SUV et un C-SUV, là je pense qu'ils feront du chiffre pour pouvoir penser à d'autres projets.
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Futur Fiat C-SUV

Message par FABIO »

Et le temps passe......
Répondre