Page 6 sur 6

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mer. 5 avr. 2023 14:01
par Cobra
Ryoma a écrit : mer. 5 avr. 2023 10:45 Fabio va se lancer dans l'importation d'ypsilon
lol , il va devoir stocker un max pour les irréductibles ...et pour sa retraite :mrgreen:

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mer. 5 avr. 2023 16:02
par FABIO
:lol:

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : ven. 19 janv. 2024 23:48
par Ryoma
Image

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : sam. 20 janv. 2024 09:57
par Cobra
Elle a quand même mis 6 ans pour être à son maxi ; je pense que c'est dû à la phase 2 .

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : lun. 18 août 2025 21:04
par Ryoma

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mar. 19 août 2025 02:22
par FABIO
Ryoma a écrit : lun. 18 août 2025 21:04 Celle qui ne veut pas mourir :
https://youtu.be/FnIOlfWsX2I?si=cPqRzreVGVV-5tAf
La vraie...enfin l’ultime d’une génération qui a trouvé son origine en 1985.....

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mar. 19 août 2025 08:53
par Cobra
l'essai est récent ! ...et positif ; de gueule je préfère la Punto .

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mar. 19 août 2025 09:08
par Ryoma
J'ai toujours aimé sa bouille...moins avec cette calandre Chrysler. J'en vois une garée dans mon village et je l'aime bien.

Je me souviens de Léo qui nous disait que le capot ressemblait à une lunette de toilette... difficile de lui donner tort.

Il ne faut pas oublier qu'elle a maintenu Lancia en soins intensifs. Chic à pas (trop) cher.

Ça reste une 500 5 portes avec un design clivant. Elle aurait encore sa place en tant que Ypsilonina comme la Pandina.

Re: Lancia Ypsilon version 2011

Posté : mar. 19 août 2025 10:14
par FABIO
Ryoma a écrit : mar. 19 août 2025 09:08 J'ai toujours aimé sa bouille...moins avec cette calandre Chrysler. J'en vois une garée dans mon village et je l'aime bien.

Je me souviens de Léo qui nous disait que le capot ressemblait à une lunette de toilette... difficile de lui donner tort.

Il ne faut pas oublier qu'elle a maintenu Lancia en soins intensifs. Chic à pas (trop) cher.

Ça reste une 500 5 portes avec un design clivant. Elle aurait encore sa place en tant que Ypsilonina comme la Pandina.
Exact - bien résumé, elle avait encore le potentiel de continuer 2-3 ans