URL

Répondre
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

URL

Message par Cobra »

Bonjour ,

je demande si c'est possible mais je pense pas vu que la structure du forum est un modèle pré-formaté , bref : quand un met un lien entre les balises URL et qu'on clique dessus ça ne s'ouvre pas dans un onglet mais ça remplace la page que l'on regardait ; sur certains sites ça marche .
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: URL

Message par Fred-Mercury »

Hello Cobra.

On en a discuté en privé et Mkala y travaille. Merci pour ta suggestion, tout autre avis ou remarque sont les bienvenues, le forum est jeune et frais, on doit certainement l'améliorer et nous prenons tous les avis au sérieux.

Merci.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: URL

Message par Mkala »

Voila, j'ai trouvé et installé une extension pour le forum qui doit ouvrir les liens externes dans un nouvel onglet/nouvelle fenêtre.

Ca me semble ok, dites moi si vous avez encore des liens qui ne fonctionnent pas correctement ;)

A plus
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: URL

Message par Cobra »

Merci ! impect

et même sans utiliser les balises et en copier-coller direct ça fonctionne ! trop cool ! :P

au fait c'est possible en bleu foncé les URL ? ça serait plus visible par rapport au fond bleu ciel de la zone commentaire .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: URL

Message par Mkala »

Merci a toi pour les remarques et l'intérêt ;)

Concernant le design c'est sur qu'on doit un peu améliorer, la c'est le thème par defaut. Je suis pas très bon de ce coté la et pour l'instant on va plutôt vers le fonctionnel.
Mais effectivement si on change un peu la présentation / le thème, ca serait une bonne idée de plus ressortir les liens, oui ;)
Répondre