Dodge Journey louée aux US

Chrysler, Dodge, Jeep : la place est à vous
Répondre
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Dodge Journey louée aux US

Message par Marco1975 »

J'ai roulé un mois avec. Le V6 pentastar de 286ch est un régal malgré une boîte auto assez vieillotte ... J'ai pu rentrer une quantité hallucinante de bagages dans la soute... Vraiment un bon moment en écoutant la radio satellitaire Sirius avec des centaines de chaînes. Certes le roulis est présent mais ça reste sécurisant sur les grandes autoroutes américaines.

Image
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Dodge Journey louée aux US

Message par Fred-Mercury »

Pour mon prochain achat j'hésite entre 3 modèles : C4Grand Picasso, Peugeot 5008 et Freemont. L'avantage du Picasso, son prix extrêmenent bas en occasion, la pPeugeot pour son look par rapport à la Citroën, et le Fiat pour son look qui surpasse les 2 autres ... sauf qu'il est encore bcp trop cher pour mon budget et que la motorisation diesel est un peu trop grande pa rapport à mes besoins (un bon 1600 Diesel me suffit largement) mais aussi les taxes belges de roulage pour ce véhicule me font hésiter.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Dodge Journey louée aux US

Message par Marco1975 »

Le 5008 a le meilleur châssis et se conduit comme une berline mais esthétique un peu banale je trouve. Le picasso est le plus moderne (si tu parles du dernier) mais pataud. Le freemont est le plus grand et réussi en esthétique je trouve... Les 2L sont indispensables pour bouger cette masse, crois moi...
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Dodge Journey louée aux US

Message par Giovanni »

Fred, attention le 1.6 du 5008 est connu pour avoir des problèmes. Fabio pour te le confirmer.
Pour moi, le Freemont est un meilleur choix.
Il est cher en occasion à cause de malus sur les neufs.
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Dodge Journey louée aux US

Message par Fred-Mercury »

J'ai été vendeur chez Citroën et je connais bien le GPicasso et le 1.6. J'ai ce moteur actuellement sous le capot de ma 407 et je n'ai aucun soucis.
Je pense surtout que l'achat d'une auto est une lotterie et que le conducteur aussi est en cause dans une grande partie des pannes.
Répondre