Audi vs. Lancia, le Groupe B au cinéma avec Race for Glory

L'actualité automobile, italienne et autre
Répondre
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Audi vs. Lancia, le Groupe B au cinéma avec Race for Glory

Message par Cobra »

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ory-193030

" Race for Glory : Audi vs Lancia devrait arriver début février en France. "
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Audi vs. Lancia, le Groupe B au cinéma avec Race for Glory

Message par Ryoma »

J'aime beaucoup et celà reste meilleur que le Enzo Ferrari attendu en fin d'année. Tu nous tiens au jus si on le loupe..
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Audi vs. Lancia, le Groupe B au cinéma avec Race for Glory

Message par Ryoma »

On commence à trouver le film sur des sites de partage.
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Audi vs. Lancia, le Groupe B au cinéma avec Race for Glory

Message par Ryoma »

Ayé je l'ai. Ce qui est sympa à la fin c'est qu'il précise bien que le film est inspiré de fait réel mais que pour des besoins scénaristiques certains passages ont été réécrit. Ils ne peut pas être considéré comme historique. C'est rare quand c'est signalé car j'ai trouvé plein d'entorses à l'histoire.

Quoiqu'il en soit, c'est un bon film même si les scènes de courses sont trop légères...le seul accident grave fait à petite vitesse est peu crédible.

L'acteur représentant Cesare Fiorio n'est vraiment pas physiquement proche du personnage par contre sa façon de penser est bien écrite.

La scène des 200 voitures est rigolote à souhait même si faites avec des Beta Monte-Carlo (mais allez trouver 30 037 pour les besoins d'un film...).

À voir.....car Lancia est au sommet pour une fois (en rallye, contrairement à la F1 et comme en endurance, c'est le titre constructeur qui était important)
Répondre