Essai Jeep Avenger

Chrysler, Dodge, Jeep : la place est à vous
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Essai Jeep Avenger

Message par Giovanni »

Longue distance sur autoroute : 221 km

:lol: Mdr !!!!

Et je dois dire quoi moi avec mes presque 1000 km :D
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Essai Jeep Avenger

Message par jmjbest »

Hello everybody

si vs ne me voyez plus ici sachez que je suis passé à l'Avenger depuis juin, 9500 kms OK à ce jour ! :D

Pour en savoir plus :
Je suis sur le "Forum Avenger" du site Automobile Propre , non pas que je sois écolo (plutôt sceptique même) mais l'auto m'a plu et correspond à mes déplacements (peu de grands trajets, conduite + calme, confort..) de retraité

Biz aux passionnés
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Essai Jeep Avenger

Message par FABIO »

jmjbest a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:23 Hello everybody

si vs ne me voyez plus ici sachez que je suis passé à l'Avenger depuis juin, 9500 kms OK à ce jour ! :D

Pour en savoir plus :
Je suis sur le "Forum Avenger" du site Automobile Propre , non pas que je sois écolo (plutôt sceptique même) mais l'auto m'a plu et correspond à mes déplacements (peu de grands trajets, conduite + calme, confort..) de retraité

Biz aux passionnés
Dans le vie de tous les jours, ton autonomie est de combien de kms ?
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Essai Jeep Avenger

Message par jmjbest »

Je n'ai frôlé qu'une seule fois "la panne sèche" (restait 3% de batterie) malheureusement n'ai pas noté le kilométrage parcouru ! J'avais testé la nouvelle autoroute A79 je crois "sans péage" entre région Nevers et Mâcon persuadé d'y trouver comme partout ailleurs des bornes. Que nenni, je n'ai même pas vu de station service traditionnelle sur ce parcours d'env 70kms !
Sinon hors autoroute je table sur 360/380 kms contre 400 théoriques (faut tjrs prendre une marge confortable avant de "refaire le plein" en VE), c'est à dire 100kms de plus qu'avec ma 500e précédente.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Essai Jeep Avenger

Message par jmjbest »

Je n'ai frôlé qu'une seule fois "la panne sèche" (restait 3% de batterie) malheureusement n'ai pas noté le kilométrage parcouru ! J'avais testé la nouvelle autoroute A79 je crois "sans péage" entre région Nevers et Mâcon persuadé d'y trouver comme partout ailleurs des bornes. Que nenni, je n'ai même pas vu de station service traditionnelle sur ce parcours d'env 70kms !
Sinon hors autoroute je table sur 360/380 kms contre 400 théoriques (faut tjrs prendre une marge confortable avant de "refaire le plein" en VE), c'est à dire 100kms de plus qu'avec ma 500e précédente.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Essai Jeep Avenger

Message par Mkala »

Top ! Fait nous un petit message pour nous la présenter si tu as un peu de temps ;)
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Essai Jeep Avenger

Message par FABIO »

jmjbest a écrit : mar. 7 nov. 2023 17:49 Je n'ai frôlé qu'une seule fois "la panne sèche" (restait 3% de batterie) malheureusement n'ai pas noté le kilométrage parcouru ! J'avais testé la nouvelle autoroute A79 je crois "sans péage" entre région Nevers et Mâcon persuadé d'y trouver comme partout ailleurs des bornes. Que nenni, je n'ai même pas vu de station service traditionnelle sur ce parcours d'env 70kms !
Sinon hors autoroute je table sur 360/380 kms contre 400 théoriques (faut tjrs prendre une marge confortable avant de "refaire le plein" en VE), c'est à dire 100kms de plus qu'avec ma 500e précédente.
Après 14.000 kms en 2008 électrique je partage le même avis - hors autoroute c'est la même autonomie en ayant un usage pépère et en abusant du mode BREAK......en conduite plus vive c'est une autre histoire et sur l'autoroute j'en parle même pas..... :lol: :D :lol: :D
Répondre