Lancia.. for ever ?

Le monde Lancia, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Lancia.. for ever ?

Message par Cobra »

HS : je viens de lire que la Renault Arkana cartonne , ça ne leur à pas coûter cher vu que c'est un modèle remanié de Samsung Motors ...donc FIAT pourrait faire pareil , bon après dans ce style là ils n'ont rien mais je pense pour Lancia : un beau coupé SUV ...parce que je ne vois pas une future Aurélia cubique franchement .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Lancia.. for ever ?

Message par Mkala »

Il faut voir comment se positionne Lancia, si c'est bien fini, un bon service client (!) et que c'est pas 2x plus chère qu'une Ford ou une Renault ca peut.
Mais il fait faire sa place, il n'y a plus rien depuis quelques années et meme avant c'était pas glorieux pour la moyenne.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Lancia.. for ever ?

Message par Marco1975 »

Ypsilon 2024 hybride se vendra sans doute bien.
Qu’il soit une citadine ou une DS3 crossback ça fonctionnera bien.
Déjà le UV de 4,6 mètres dont le nom de projet est Aurélia 2026 ça va être très chaud … surtout si uniquement électrique. Après ce sera un jumeau technique de la nouvelle DS7 crossback donc ils peuvent se déclarer heureux si ils en vendent 10,000 par an (DS en vend moins de 20,000 par an dans le monde entier).
Quant à la Delta 2028 boh … trop loin dans le temps ; ça énervera les vieillissants fans de la vraie et ça ne parlera pas à l’immense majorité des potentiels clients. Après encore une fois le côté clone technique de la eDS4 2025 et de la Giulietta 2028 permettra sans doute de faire un modèle de niche rentable avec des volumes de quelques milliers par an
Répondre