Le futur de Fiat
Re: Le futur de Fiat
je ne comprend toujours pourquoi ils ne mettent pas un Firefly , le 1.3 .
Bientôt Abarth série spéciale 1.5 220 ch ! lol ! le rêve ! ....5ch/kg ( voir moins peut-être en version allégée ) 147 ch/L ! tellement pressée que tu cours derrière elle
Bientôt Abarth série spéciale 1.5 220 ch ! lol ! le rêve ! ....5ch/kg ( voir moins peut-être en version allégée ) 147 ch/L ! tellement pressée que tu cours derrière elle
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi dans la Tipo, il n'y a pas le 1.3 GSE 150 DCT.
C'est clair je sais pas trop ce que Fiat fait avec ses moteurs pour avoir pas de choix a ce point.
Et les Abarth 500 on les a vus a toutes les sauces et a toutes les puissances entre 135CV et 180CV, mais pas d'évolution non plus (a part le marketing des series spéciales qui se suivent...)
Et les Abarth 500 on les a vus a toutes les sauces et a toutes les puissances entre 135CV et 180CV, mais pas d'évolution non plus (a part le marketing des series spéciales qui se suivent...)
Et même 190 Ch ce 1.4 T.jetMkala a écrit : ↑dim. 26 sept. 2021 19:26 C'est clair je sais pas trop ce que Fiat fait avec ses moteurs pour avoir pas de choix a ce point.
Et même 240 Cv avec une prépa intelligente
Je parlais en version officielle Fiat d'origine
Il ne doit plus en rester beaucoup en circulation de la punto Abart Super Sport.