Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Le monde Lancia, présentez votre voiture, posez vos questions
Répondre
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Message par Marco1975 »

En attendant un restylage assez léger prévu en septembre, voici tout ce qui nous reste :? Chez Lancia

http://www.lanciapress.com/press/article/116769

Jolie citadine certes mais bon ça fait Autobianchi à sa fin. Si seulement Chardonnet pouvait revenir et reprendre le flambeau de FCA qui retire la marque de la France en mars 2017.
FABIO
Messages : 7583
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Message par FABIO »

Que de regrets !!!!!!!
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Message par Fred-Mercury »

Cette Ypsilon n'est pas à la hauteur de la précédente, j'avais parié sur son échec et je ne me suis pas trompé. Surtout que les annonces de la mort de Lancia sont certainement venus influencer les méventes de ce modèle au design très discutable.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Message par Marco1975 »

Je la trouve trop étroite et petite à l'intérieur (contrairement à sa cousine panda 3 par exemple) et moins élégante et finie que l'ypsilon précédente. La coupe du capot À l'avant m'a toujours marqué par sa ressemblance avec la lunette des wc :? . A voir si le restylage règle cela.
D'un point de vue purement de volumes vendus, je ne suis pas certain que l'ypsilon 3 se vende moins bien que la précédente, et ce notamment en Italie. Mais il y a eu plein de ventes aux loueurs qui ont gonflé les statistiques.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Lancia Ypsilon 30eme anniversaire

Message par Giovanni »

Idem pour moi, l'Ypsilon 2 était plus réussi.
Répondre