500e
Re: 500e
Remarque 180 kms / 30 kms ( moyenne ) = 6 jours , disons la semaine de 5 jours avant d'atteindre la réserve .
je lis un commentaire : " Le tarif Italien est connu : 25900 €, et 19900€ après le bonus de 6000€. " , en France c'est 7000 € donc déjà on se rapproche d'un prix de la thermique...si la Twin air est encore vendue histoire de comparer à puissance presque égale 85 ch contre donc 95 ch en électrique ,e elle démarre à 17 000 euros ; bon après en France ça se trouve ils vont se caler sur le " prix psychologique " de l'Italie donc 3000 euros de plus ; avec des recharges maison je pense qu'elle devrait être assez vite rentabilisée . En tous cas en leasing elle devrait bien se vendre ....comme la 3+1 aussi .
On est 2020 , je pense qu'en 2030 le thermique pur c'est fini ; sachant que la norme euro 7 entrera en vigueur entre 2023 et 2025 et que les rejets actuels devront êtres divisés par 2 ( je la fait courte ) ; donc ils ( les constructeurs ) feront en sortent d'être prêt pour 2023 au minimum .
Article intéressant mais qui date un peu sur PSA : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 68392.html ; je pense que la boite de Punch fera nettement la différence en terme de consommation mais aussi pour sa compacité à mon avis pour un coût bien inférieure à l’hybride classique actuel ; mais évidemment plus cher que le mild-hydride actuel mais je pense que c'est un bon compromis avant 2030 mais même après pour les VU diesel par exemple.
je lis un commentaire : " Le tarif Italien est connu : 25900 €, et 19900€ après le bonus de 6000€. " , en France c'est 7000 € donc déjà on se rapproche d'un prix de la thermique...si la Twin air est encore vendue histoire de comparer à puissance presque égale 85 ch contre donc 95 ch en électrique ,e elle démarre à 17 000 euros ; bon après en France ça se trouve ils vont se caler sur le " prix psychologique " de l'Italie donc 3000 euros de plus ; avec des recharges maison je pense qu'elle devrait être assez vite rentabilisée . En tous cas en leasing elle devrait bien se vendre ....comme la 3+1 aussi .
On est 2020 , je pense qu'en 2030 le thermique pur c'est fini ; sachant que la norme euro 7 entrera en vigueur entre 2023 et 2025 et que les rejets actuels devront êtres divisés par 2 ( je la fait courte ) ; donc ils ( les constructeurs ) feront en sortent d'être prêt pour 2023 au minimum .
Article intéressant mais qui date un peu sur PSA : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 68392.html ; je pense que la boite de Punch fera nettement la différence en terme de consommation mais aussi pour sa compacité à mon avis pour un coût bien inférieure à l’hybride classique actuel ; mais évidemment plus cher que le mild-hydride actuel mais je pense que c'est un bon compromis avant 2030 mais même après pour les VU diesel par exemple.
Re: 500e
Si on est 2-3000€ plus cher qu'un Twinair, il n'y aura pas d'Euro7 sur les micro et les citadines.
D'ici 3 ans c'est full électrique pour ces voitures.
Comme dit dans l'article, les gros utilitaires vont rester en diesel, les petits seront essence hybride surement.
Pareil pour une partie des gros tank.
Mais la 500e, 180km WLTP avec le bonus, ca risque d'être pas mal intéressant !!
D'ici 3 ans c'est full électrique pour ces voitures.
Comme dit dans l'article, les gros utilitaires vont rester en diesel, les petits seront essence hybride surement.
Pareil pour une partie des gros tank.
Mais la 500e, 180km WLTP avec le bonus, ca risque d'être pas mal intéressant !!
Re: 500e
bon apparemment c'est beaucoup moins cher en France , ça démarre avec 24 500 euros soit 1500 balles de moins qu'en Italie ...c'est toujours ça de gagner , donc - 7000 balles = 17.500 euros ou 17,7 patates soit presque le prix de la twin air ...remarque là dessus il peut avoir une bonne remise , ça risque d'être moins le cas pour l'électrique .
https://www.automobile-magazine.fr/voit ... electrique
édit : le prix est de 24.500 dans le tableau et plus haut ils disent 24.900 , bref ...
https://www.automobile-magazine.fr/voit ... electrique
édit : le prix est de 24.500 dans le tableau et plus haut ils disent 24.900 , bref ...
Re: 500e
Fiat contraint de réduire la production quotidienne de sa Fiat 500 électrique de 290 voitures à 210 malgré la forte demande en raison de difficultés d’approvisionnement de batteries
https://www.automobile-propre.com/breve ... lectrique/
https://www.automobile-propre.com/breve ... lectrique/