La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Espace libre, discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Message par Cobra »

https://www.youtube.com/watch?v=GUJr5mZTC2c

on le vois bien que l'économie automobile allemande c'est pas top comme l'an passé voir avant .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Message par jmjbest »

Je recopie mon message déjà posté plus haut : avec ce qu'on voit à Francfort, plus les manifestations montres de cyclistes à côté...

"Il y a une véritable fuite en avant chez les constructeurs allemands avec une multiplication démente de modèles et de versions, le moindre nouveau "petit" Suv par ex chez VW doit donc être décliné en coupé et en cabrio...alors qu'il y a peu on annonçait (chez VW Mercedes et autres) une simplification des gammes vu la rentabilité discutable de certains "niches". J'ai peur que ça ressemble à un feu d'artifice final !

(De ce côté chez Fca au moins il n'y aura plus grand chose à supprimer :mrgreen: )
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Message par Mkala »

Je connais pas ce gars... mais il est un peu extrême.

En attendant VW groupe s'en sors mieux que FCA, et ceci encore pour un bout de temps...

Quand aux voitures, elles vont plus etre pareilles ca c'est sur... et peut etre qu'il y en aura beaucoup moins ? Le changement risque d'être dur quand même.
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Message par Cobra »

Et la flambée du prix du pétrole ne risque pas d’arranger les choses , sauf peut-être pour les hybrides et les électriques car acheter parc eux qui en ont les moyens , le comble .
FABIO
Messages : 7574
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: La Récession Arrive. Elle Va Faire Mal !

Message par FABIO »

Encore un journaliste qui veut faire le buzz
Répondre